dimanche 13 janvier 2013

J'ai été TAGUEE !


1. Remercier la personne qui vous a nominé(e) avec le lien de son blog.
2. Ecrire 7 choses sur vous.
3. Nominer 15 blogueurs/euses en les prévenant dans un commentaire.
4. Inclure le logo et les règles du jeu dans l'article.

Bon, au cas où vous n'auriez pas compris... J'ai été TAGUEE (grand moment d'émotion). Par Mademoizelle (merci à elle pour ce grand moment d'émotion ^^). Du coup je vous incite très très fortement (par gratitude, parce que c'est en très grande partie grâce à elle que vous avez le droit à cet article) (j'aime bien, je parle comme si j'avais plein de lecteurs alors que c'est pas exactement ça) ici et ICI, c'est son blog où elle parle de tout et de rien (et sur lequel elle m'a taguéééééééée) et LA, c'est le blog où elle présente les bijoux qu'elle fabrique en pâte fimo, perles et tissu, et c'est SUPER beau (donc allez y ! Je vous y incite TRES fortement (en gros je vous y oblige, hein !)).

Voilà, maintenant que j'ai mis deux fois chaque lien, et que vous êtes allés sur les deux blogs, je peux passer au moment où je dois dire sept choses sur moi (vous êtes impatients, je sais).

1. Je fais de la danse. De la danse classique. Oui. Et je le vis très bien (non, mais je précise hein, on sait jamais). En fait j'adore ça (c'est un peu pour ça que j'en fait aussi). 

2. J'ai décidé que j'allais faire mes études en Angleterre. Et je me suis rendue compte qu'il allait falloir que je rattrape ce le programme de physique anglais, et que j'ai du retard et du pain sur la planche (purée, j'adore cette expression). Beaucoup de retard et de pain sur la planche en fait, parce que là où les petits anglais choisissent trois matières qu'ils étudient à fond pendant deux ans, nous, petits français, nous travaillons sur sept matières (environ, je sais plus combien exactement) (honte sur moi). Autant dire que mes trois petites heures de physique par semaine ne sont pas totalement suffisantes. Mais je garde espoir. (En gros, j'ai décidé de travailler. Ö) Et je fais d'autres projets à côté. 

3. Je tombe dans les pommes pendant les prises de sang. En fait, à ma grande honte, je suis déjà tombé dans les pommes après un VACCIN (oui, j'ai honte). A ma décharge, la docteur, qui était super super gentille, avait aussi la sclérose en plaque la pauvre. Du coup elle tremblait comme pas possible, ce qui n'est pas exactement très rassurant quand quelqu'un s'approche avec une seringue. Mais elle était vraiment tellement gentille que je ne lui en veux pas (je suis généreuse, je sais ^^). Ceci explique que je n'ai absolument pas hâte d'être mardi et de me faire arracher les dents.

4. Je ne comprends absolument pas les personnes qui ne sont pas surexcitées quand on leur annonce qu'elles sont taguées. (Si, en fait je comprends. Je suis bizarre, c'est tout.)

5. Je pense que je suis un robot. A chaque fois qu'il faut entrer un code pour "prouver que je ne suis pas un robot" pour valider un commentaire, j'ai un mal fou à déchiffrer le message. Mais bon, franchement, celui-ci était pas exactement facile à lire, si ?


Je vous jure que je n'ai pas truqué l'image. Et la qualité est la même. Franchemant, il faut que je trouve un moyen d'enlever ce truc là de mon blog.

6. Je fais du théâtre aussi (révélation que j'aurais du placer après le point 1., si j'étais logique. Mais non.) ! Et c'est trop bien. Et même que j'ai été prise au conservatoire cette année. (Et même que je suis en train de me vanter.) Sauf que je ne peux pas y aller, parce que les cours sont en même temps que les quatres heures de contrôle "type bac" hebdomadaires. Ça, c'est nettement moins bien. (Et ils ont essayé de changer au Concervatoire, sauf qu'on était que deux de mon âge à être prises et que tous les autres rentrent chez eux le week-end. Donc non.) Et puis, tant que j'y suis, je peux aussi vous dire que j'ai fait de la flûte pendant sept ans, que j'aime lire et que j'ai toujours la flemme de cuisiner.

7. J'ai une petite soeure qui aime éplucher les oignons. Je suis en admiration devant elle. (Et elle dessine trop bien aussi. Enfin, pour un enfant de trois quoi.)

Bon, par contre je ne tague personne, parce que je ne sais pas QUI taguer... Mais si quelqu'un veut le faire, qu'il me le dise ! :)

Bon, pour me faire pardonner (genre ^^), je vous mets une image des cartes de remerciement por Noël faite avec mon frère cet après midi (on est à la mi-janvier, mais tout va bien ^^).

Vous apprécierez la beauté du scan, et la façon dont j'ai  bien positionné la carte.
Je me suis bien amusée à les faire, ça me rappelle ce que je faisais en maternelle. (Epoque bénie.)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je profite juste de votre attention pour vous demander si vous auriez des idées de musique stressante qui fassent un peu vieux polar ? C'est pour un oral à préparer. (Voilà qui vous aide à comprendre...)

Et sinon, j'ai essayé de m'inscrire sur Hellocoton mais les "ï" ne sont pas considérés comme des lettres, alors je sais pas trop comment je vais bidouiller un pseudo dans ces conditions... x)

Bisous ! ♥


4 commentaires:

  1. Je suis contente que ce tag te fasse autant plaisir ! ^.^
    Mais non tu n'es pas un robot ! ;P Si tu veux tu peux enlever le code en allant dans "Conception", "Paramètres" -> "Publications et commentaires. Tu peux choisir la d'afficher ou non la vérification des mots ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah BIEN SÛR que ça me fait plaisir ! ^^

      Et merci pour tes indications, c'est fait maintenant ! (Ouf ^^)

      Supprimer
  2. Dis-moi, serait-ce toi qui a fait ta venue sur Hellocoton ? :)
    La danse classique, c'est tellement bien que ça n'a rien de bizarre ;) Ca me manque un peu d'ailleurs.
    Bisouuuus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aahhh moi aussi je tombe dans les pommes pendant les vaccins & prise de sang... ahh quelle horreur ! et moi aussi je fais de la danse classique ! t'en fais depuis cb de temps ? :)
    Merci beaucoup pour ton commentaire, je m'abonne à ton blog :)
    Bisous<3

    RépondreSupprimer